Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUX VILLAGES ET SITES FRANCAIS
2 octobre 2013

SISTERON 8056

 

SISTERON.

Sisteron est une commune située dans le département des Alpes de haute Provence.

Elle est à partir de l'époque romaine et de la construction du pont sur la Durance un point stratégique.

Cette importance lui vaut des fortifications actualisés jusqu'au XVIII siècle.


Je vous propose de me suivre et de la visiter,

en arpentant et découvrant ses andrones, ruelles, passages couverts, 

escaliers ainsi que ses monuments historiques. 

Une partie de mes explications et écrits sont pris sur le site de la ville de Sisteron,

j'ai utilisé les plaques explicatives de l' A.T.M, me suis basé sur des écrits du site Wikipédia,

ainsi que ceux du site de mon ami Jean Marc Foulon.

dont voici le lien.     http://www.foulonjm.com

 

1 DSCF8056 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
BEAUX VILLAGES ET SITES FRANCAIS
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Publicité