Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUX VILLAGES ET SITES FRANCAIS
14 septembre 2013

LE VIGAN, 2274

ICI NOUS SOMMES TOUT SIMPLEMENT DEVANT UN RESTAURANT DE LE VIGAN.

et ce sera mon clin d’œil dans cet album photo.

""" LA TABLE D'ISABELLE """

Des patrons très sympathiques, une table excellente, crêpes bretonnes, pizzas, salades,

et alors une assiette quercynoise !! ...  je ne vous dis pas.

UNE CUISINE BONNE ET DELICIEUSE

Si vous passez à "" Le Vigan dans le Lot "" je vous le recommande,

il est situé derrière l'église. 

  http://www.latabledisabelle.fr

 

18 DSCF2274 (Copier)

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour les amis<br /> <br /> <br /> <br /> mille mercis pour votre blog et votre soutien, il est vraiment super et complet<br /> <br /> Benoit et moi même espérons vous revoir très vite<br /> <br /> amicalement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
BEAUX VILLAGES ET SITES FRANCAIS
Visiteurs
Depuis la création 125 161
Publicité