Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUX VILLAGES ET SITES FRANCAIS
15 septembre 2012

CONQUES 6024/1802

LA PORTE DE FER.

Elle permettait de rejoindre les jardins et les prés donnant sur la vallée de l'Ouche.

Elle se trouve à l'arrière du cloître.

42 DSCF6024 [1280x768]

Dessous le préau, se trouve mis en place il y a peu, cette pièce en pierre.

D'aprés le monsieur de l'O.T, ce serait un lavoir.

J'ai de gros doutes, et surtout l'impression que quand je lui ai posé la question,

je l'embarrassais et qu'il a voulu se débarrasser de moi.

Si quelqu'un sait .... merci pour le renseignement.

43 DSCF1802 [1280x768]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
BEAUX VILLAGES ET SITES FRANCAIS
Visiteurs
Depuis la création 125 166
Publicité